Les idées de décoration tendance

Les idées de décoration tendance

La décoration de l’intérieur prend de nouvelles allures chaque année. Pour cette saison, certaines couleurs et accessoires sont revenus sur la page pour des styles encore plus intéressants que les années antérieures.

Les moquettes tendance

La moquette pour couvrir le parquet est une nouvelle tendance de plus en plus sollicitée cette saison. Contrairement aux années 90 où le tapis recourait l’ensemble du sol, ici, il ne recouvre que l’espace de la table basse. Ce sont le plus souvent des tapis bien épais et qui adhèrent parfaitement au sol. Dans la tendance, les moquettes Louis Pooter sont les mieux sollicitées. 

A lire aussi : Comment se débarrasser d'un crépi ?

Cliquez sur ce lien pour découvrir une large gamme de tapis pour votre intérieur. 

Le papier peint

Les papiers peints sont de retour avec des motifs encore plus variés. De toutes les tailles et couleurs possibles, vous en trouverez un qui convient nécessairement à votre budget. Pourquoi ne pas l’installer sur le mur de la chambre contre la tête du lit ? Ou au salon sur le mur qui soutient la télévision ? Ces deux endroits sont les plus agréables pour une telle décoration. 

A lire également : Pourquoi offrir un plaid à un proche ?

Le côté écologique 

L’écologie est présente dans de nombreuses décorations de ces dernières années. Vous pouvez créer un petit espace dans le séjour où plusieurs petits pots de plantes seront alignés sur des étagères, ainsi qu’un mini-aquarium. Cependant, cette décoration mérite une attention particulière de la part du propriétaire. 

La teinte murale

On note en première position, la couleur blanche qui n’a toujours par perdu sa place. En plus, nous avons les célèbres colorations chromées qui sont de plus en plus d’actualités. Il s’agit du bleu chromé, du rouge chromé, etc…

ARTICLES LIÉS