Comment rendre humain sur Little Alchemy ?

Little Alchemy est un jeu de puzzle basé sur le principe de la science ancienne où l’eau, le feu, l’air et la terre sont utilisés en combinaison avec un autre matériau pour créer un nouveau produit. Le jeu teste l’intelligence d’un joueur.

Comment jouez-vous à Little Alchemy ?

Il peut être joué sur n’importe quel navigateur Web. De plus, il est compatible avec les plates-formes iOS et Android. Ce jeu nécessite beaucoup de patience et teste votre QI.

A découvrir également : Quelle est la meilleure orientation pour une terrasse ?

  • Little Alchemy teste le QI d’un joueur.
  • Il faut de la patience et de l’intelligence.

Comment faites-vous l’humain dans Little Alchemy ?

Making a Human est la création la plus difficile de Little Alchemy. Pendant longtemps, les joueurs n’ont pas réussi à produire un humain jusqu’à ce qu’ils découvrent la sortie que la terre donnait avec la vie. Mais cette tâche s’accompagne de ses propres défis. Par conséquent, vous devez jouer intelligemment pour obtenir le résultat souhaité.

Enfin, voici les étapes pour créer un humain dans Little Alchemy d’abord, ajouter de l’air et du feu pour créer énergie. Une fois que l’énergie a été créée, tirez un peu d’eau dedans et ajoutez de la terre. Dans l’étape suivante créer de la pluie en ajoutant de l’eau à l’air. Ensuite, ajoutez de la terre à la pluie pour produire une plante pour la vie. Après avoir créé la vie, ajoutez la plante à la boue pour créer un marécage. Enfin, combinez le marais avec de l’énergie pour produire un humain. Par conséquent, ajouter de la terre avec la vie crée un humain.

Lire également : Quelle est la meilleure semelle pour un fer à repasser ?

  • Créer un humain est assez difficile. La terre et la vie se combinent pour créer un humain. Ajoutez de l’air et du feu pour créer de l’énergie.
  • Tirez un peu d’eau dans l’énergie et ajoutez de la terre. Ensuite, créez la pluie en combinant l’air et l’eau. Ajouter de la terre à la pluie pour faire une plante.
  • Ajouter la plante à la boue pour créer un marécage. Enfin, combinez le marais avec de l’énergie. Le résultat sera la création de la vie qui, lorsqu’elle est combinée avec la terre, entraînera un humain.

Comment faire un agriculteur à Little Alchemy ?

Dans Little Alchemy, il y a 3 façons de créer un agriculteur. La première combinaison nécessite l’ajout d’un humain sur le terrain. Dans , vous pouvez également combiner une plante avec un humain pour créer un agriculteur. Enfin, ajoutez une fourche à un humain, et ce que vous obtenez, c’est un agriculteur. Un agriculteur peut être utilisé de 12 manières différentes. Comme, ajouter un agriculteur à une grange pour faire une ferme ou bien ajouter un oiseau à lui et à son tour, vous aurez un poulet. En outre, combiner une plante et un agriculteur pour créer du blé ou le combiner avec de la terre pour faire un champ prêt à l’agriculture.

  • Un agriculteur peut être créé par 3 combinaisons. Le premier est de combiner les humains avec un champ.
  • La deuxième option consiste à mélanger un humain avec une plante. La troisième façon de le faire est d’ajouter un humain à une fourche.

Comment faire un Jedi dans Little Alchemy ?

Avant d’apprendre à faire un Jedi dans Little Alchemy, il est important de connaître le rôle d’un Jedi. C’est un garde mystique chargé du rôle crucial de protéger la paix et la justice dans l’univers. En d’autres termes, il a un rôle très important à jouer pour le bien-être et la sécurité de l’espèce humaine. Donc comment créer un Jedi dans ce jeu de puzzle innovant et addictif ? Il y a 2 façons de le faire. La première combinaison vous oblige à ajouter un humain à un sabre laser. En outre, vous pouvez remplacer l’humain par un chevalier et le combiner avec un sabre laser pour produire un Jedi.

  • Un Jedi protège l’univers contre l’injustice. Il sécurise l’univers avec la paix.
  • Il y a 2 façons de créer un Jedi. La première option consiste à ajouter un humain à un sabre laser. En outre, vous pouvez ajouter un chevalier à un sabre laser.

Conseils

Little Alchemy consiste à créer un nouvel élément en combinant 2 autres éléments. Le jeu donne la satisfaction d’avoir produit quelque chose de nouveau. Elle exige de la patience et constitue une excellente voie pour expérimenter dans le processus de production de quelque chose de nouveau. Voici quelques conseils pour rendre le jeu plus satisfaisant pour vous.

  • Tout d’abord, agencez toutes les combinaisons des éléments de base, l’air, l’eau, la vie et la terre.
  • Combinez les produit à partir d’un élément de base avec d’autres éléments.
  • Seuls 2 éléments peuvent se combiner à la fois.
  • Utilisez vos connaissances scientifiques pour créer de nouvelles combinaisons.

ARTICLES LIÉS