Quelle décoration pour une table anniversaire rose gold 

Inscrit dans la catégorie des couleurs tendance du moment, le rose gold s’invite à l’intérieur comme à l’extérieur de votre habitation. Il s’agit d’une association de rose et d’éléments dorés qui offre un look chic et élégant. Ce mélange est idéal pour une décoration de fête de mariage, de communion, de baby shower et de baptême. De même, il trouvera certainement une place dans une fête happy birthday. Ainsi, vous bénéficierez d’une ambiance glamour et étincelante sur votre table ou dans votre salle de fête. Quelle décoration faut-il alors pour une table d’anniversaire rose gold ? Suivez le guide !

Miser sur un kit de vaisselle jetable anniversaire

Lors des fêtes de baptême, de mariage, de communion ou de baby shower, vous aurez besoin d’une table tendance et parfaitement dressée. Cette dernière est également indispensable lorsque vous préparez un anniversaire pour vous, vos enfants ou l’un de vos proches.

A lire aussi : Hiver : Pourquoi opter pour un poêle à bois ?

Dans ce contexte, la vaisselle jetable est idéale pour une déco table anniversaire rose gold capable d’émerveiller vos convives. Vous devez donc rechercher un kit de vaisselle jetable anniversaire qui sera en harmonie avec la couleur rose gold.

Cela passe bien sûr par une meilleure sélection des articles essentiels tels que les serviettes, les assiettes, les couverts, les gobelets, etc. Avant cette étape, il faut prendre le soin de trouver et de dresser un beau chemin de table qui sublimera votre birthday party.

A lire aussi : Le meilleur matelas durable et confortable

Vous avez la possibilité d’opter pour une décoration à thème qui sera assortie avec les différents éléments de votre évènement, en l’occurrence votre chemin de table. À titre d’exemple, un chemin de table anniversaire magique en papier intissé est parfait pour une décoration anniversaire thème Harry Poter.

Cette dernière permet aux enfants de se mettre dans la peau d’Harry Poter, d’Hermione ou de Ron en les transportant dans l’école de Poudlard. En outre, les adultes peuvent miser sur le thème argent afin de bénéficier d’une soirée d’anniversaire élégante.

Opter pour des accessoires originaux

Après la vaisselle jetable et le chemin de table, il importe d’ajouter quelques accessoires originaux afin de rendre votre table d’anniversaire rose gold encore plus chic. À titre d’information, vous pouvez disperser de jolis confettis ronds entre vos serviettes, assiettes et couverts.

De même, les confettis d’anniversaire rose gold peuvent s’accorder avec des confettis de couleur noire ou des confettis de couleur blanche. Cependant, le centre de votre table de fête doit être rempli d’une variété de couleurs et de festivité. À cet effet, vous pouvez disposer quelques touches de végétal (bouquet d’herbe séchée, lierre, feuille, fleurs) avec différentes matières et couleurs.

Ces dernières peuvent être relatives au rose gold, au noir, au blanc, au bois, au kraft, etc. De plus, vous pouvez associer vos fleurs avec de petits accessoires déco. Il peut s’agir d’une bougie rose gold pour une allure romantique ou un ruban rose gold.

Utiliser des ballons pour mettre une bonne ambiance

Les ballons permettent de mieux peaufiner la décoration de votre table d’anniversaire rose gold ou de votre salle de fête. Ainsi, un ballon rose gold gonflable à l’air ou à l’hélium peut trôner au centre de votre table de fête. Il est également possible d’accrocher sur chaque chaise un petit ballon de la même couleur pour bien accueillir vos invités.

Toutefois, vous pouvez acquérir un ballon chiffre pour un joyeux anniversaire sur le même coloris. Il s’agit d’un outil très tendance qui permet d’inscrire en gros l’âge de l’heureux du jour. Par la suite, ce ballon chiffre peut-être employé pour décorer le mur proche de votre table de réjouissance.

ARTICLES LIÉS