Aménagement de cuisine : quelles sont les dernières tendances ?

Aménagement de cuisine : quelles sont les dernières tendances ?

La cuisine est souvent considérée comme le cœur de la maison. C’est pourquoi nous sommes nombreux à vouloir lui apporter modernité et praticité. Si vous aussi vous envisagez de changer votre cuisine pour la rendre plus accueillante, voici les dernières tendances les plus en vogue. 

La cuisine laquée blanche, chic et lumineuse 

Dans la gamme du design et de la discrétion, nous retrouvons la cuisine laquée de couleur blanche. Le blanc laqué apporte un côté épuré à votre pièce et ajoute beaucoup de lumière. Elle offre une ambiance synonyme de bien-être et de repos. Que votre pièce soit grande et petite, la cuisine blanche s’adaptera en toute simplicité. En optant pour une cuisine laquée, vous pensez entretien. Le laqué est en effet très simple à nettoyer et le blanc, si l’on peut le croire salissant, est en réalité assez résistant aux traces. Pour lui apporter une touche nature, le plan de travail en bois est fortement apprécié. Pour un côté industriel, on sélectionnera davantage l’imitation béton. Pour vous faire une idée quant au budget à allouer à votre future cuisine, nous vous invitons à vous rendre sur ce site

A voir aussi : Éco-construction : les choses à savoir

La cuisine en bois noire, élégante et chaleureuse

Afin d’apporter plus de caractère à votre cuisine, de plus en plus de personnes optent pour la chaleur du noir combiné au côté nature du bois utilisé en tant que plan de travail. Combinant à merveille le traditionnel au moderne, cette cuisine se marie parfaitement dans tous les intérieurs. Pratique, la couleur noire vous évitera un trop grand entretien. Les traces de doigts et autres éclaboussures se feront discrètes. En un simple coup d’œil, votre cuisine sera métamorphosée et sera à l’image des plus beaux magazines de décoration. 

A voir aussi : Pourquoi les orchidées sont-elles dans des bocaux transparents ?

ARTICLES LIÉS