Quel type de carrelage acheté en 2022 ?

Quel type de carrelage acheté en 2022 ?

Vous êtes actuellement ou souhaitez-vous vous lancer sur un projet de construction ou de rénovation mais manquez d’inspiration sur quel carrelage acheter en 2022 ? Eh bien c’est normal, en 2022 il est primordiale de choisir un carrelage de qualité et adapté à nos besoins. Peu importe l’utilisation prévue, il existe de nombreux types de carrelage de nos jours. Par exemple, le carrelage Zellige. découvrons ensemble dans la suite de ce contenu les différents types de carrelage à acheter en 2022.

Carrelage Zellige

Le Zellige est un type de carrelage un peu ancien mais qui fait son grand retour. En effet, c’est le type de carrelage qui se fait de mieux en 2022. Ce type de carrelage est de conception traditionnelle( manufacturée à l’ancienne). Si vous recherchez de la qualité pour l’achat de carrelage, le Zellige est ce qu’il vous faut. Le carrelage Zellige est disponible sous une variété de formes et de tailles. Cela ne tient qu’à vous de décider de ce qui fera votre bonheur.

A lire aussi : Comment protéger votre nouvelle maison ?

Ce type de carrelage est excellent pour vos projets de revêtement en 2022. Il peut être utilisé dans le revêtement des murs, de la cuisine ou de la salle de bain.

Soyez plus informés en allant sur Residance.fr

Lire également : Comment conserver une décoration agréable quand on devient dépendant ?

Carrelage Terrazzo

Le carrelage Terrazzo fait partie des carrelages les plus vendus en 2022. C’est aussi l’un des anciens carrelages comme le carrelage Zellige. Ce carrelage est constitué de plusieurs composants d’origine assez spécifiques. Parmi les matériaux entrant dans sa composition, on note entre autres le ciment, le marbre et bien d’autres éléments. Cela permet d’obtenir une excellente résistance. C’est l’un des meilleurs carrelages à acheter en 2022 pour vos revêtements.

Plus intéressant, ce carrelage est adapté pour n’importe quel type de revêtement d’espace. Vous pouvez en faire usage que ce soit pour les revêtements intérieurs ou extérieurs. Pour vos espaces intérieurs, le carrelage Terrazzo peut servir dans le revêtement des cuisines, murs et salles de bains. A l’extérieur il est plus utilisé pour les projets de revêtement de terrasse et autres espèces.

Carrelage Terracotta

C’est la meilleure marque de carrelage qui soit en 2022. Ce type de carrelage saura vous apporter satisfaction pour les projets de revêtement intérieur. Le carrelage Terracotta à la capacité de s’adapter au design et au style de votre choix. Il  est réputé pour sa capacité à se fondre aisément dans le décor. Cela est dû à l’esprit rustique qu’elle apporte.

Le carrelage Terracotta fait aussi partie des carrelages polyvalents. C’est ce qui fait de lui le carrelage à acheter pour vos projets d’aménagement en 2022. Il s’adapte aussi bien aux espaces intérieurs que extérieurs. Il saura apporter une touche esthétique à vos salles de bains, cuisines, parterres de vos chambres ou même vos terrasses.

Carrelage Arlequin

Si vous souhaitez imprimer vos pièces d’une touche d’élégance et de douceur, c’est le carrelage idéal à acheter. Sublimez votre salon avec le carrelage Arlequin disponible sous plusieurs couleurs. Grâce à la diversité des couleurs vous serez en mesure d’ajuster la tonalité des couleurs selon votre goût. C’est le carrelage parfait qui vient briser vos liens avec les couleurs monotones

En dehors du caractère doux, le carrelage Arlequin offre également un semblant d’apaisement dans la pièce.

Carrelage bicolore

Ce type de carrelage est parfait pour les effets pop en 2022. En effet, c’est son caractère bicolore et effet pop qui fait de lui un carrelage spécial. Il est réputé pour s’adapter à n’importe quel type de pièce grâce à son effet spécial. Il confère non seulement un aspect moderne mais également un effet rétro. Cela afin de satisfaire à la fois les besoins de l’ancienne génération ainsi que celle de la génération actuelle.

Carrelage mural blanc

Ce type de carrelage existe depuis bon nombre d’années et demeure parmi les meilleurs en 2022. En effet, on en fait plus usage pour le revêtement mural des salles de bains. Pour vos revêtements muraux de salle de bain ou cuisine, c’est le carrelage idéal. Il apporte un éclat de blancheur et de propreté. N’hésiter pas pour l’achat de ce type de carrelage pour vos projets d’aménagement. En plus d’être élégant, le prix est également très abordable comparativement aux concurrents pour la même qualité.

ARTICLES LIÉS