Pourquoi le TAC tombe-t-il ?

La saison des cours courts se poursuit ce week-end alors que le Triangle Aquatic Center accueille l’invitation d’automne TITANS 2020 du TAC, du 16 au 18 octobre. Les TITANS sont rejoints par cinq autres clubs de toute la Caroline du Nord pour cette rencontre de 9 séances avec plus de 700 nageurs participant. Le vendredi soir mettra en vedette les nageurs 15&O, puis samedi et dimanche auront quatre sessions chaque jour — à commencer par les 11-12, puis les 10&U, suivis par les 13-14 et terminant avec les 15&O.

Comme pour les autres événements survenus durant la réouverture progressive en raison de la pandémie, plusieurs restrictions importantes s’appliquent à cette rencontre. Seuls les nageurs actifs, les entraîneurs et le personnel de rencontre sont autorisés à l’intérieur du TAC. Il n’y a pas de spectateurs autorisés pour cet événement. Nos parkings entourant notre installation seront fermés à toute circulation — veuillez vous garer dans le nouveau parking Sud ou au Cary Towne Center. Tous les nageurs déposent et ramassage si nous la piste de débarquement/ramassage SEULEMENT. Nous ajouterons à cette rencontre nos commanditaires du TAC et les fournisseurs. Les tables de ces organisations seront réparties dans tout le parking et comprennent Poolside Grill, Smart Athlete, Fine Designs, Carolina Swim Shop, Jolyn et Blended Light.

Lire également : Comment appliquer une rotation à vos pool pump ?

Cet événement sera disponible sur TAC TV, notre chaîne en direct. Pour accéder à la chaîne et acheter un abonnement, rendez-vous sur tv.triangleaquatics.org

TAC est heureux de pouvoir offrir de nouveau la course à nos nageurs compétitifs. Nous souhaitons bonne chance à tous les participants ce week-end !

A lire aussi : Quelle filtration pour une piscine ?

ARTICLES LIÉS