Comment puis-je changer votre adresse au fédéral ?

Déménager peut être stressant, mais le fait de ne pas recevoir de paiement ou d’avis de l’IRS ne fera qu’ajouter à ce stress. L’IRS n’initie que le contact avec les contribuables par la poste, il est donc important qu’ils aient votre adresse correcte.

Ce n’est pas parce que vous soumettez un changement d’adresse auprès de l’USPS (U.S. Postal Service) que tout votre courrier sera transféré automatiquement. Malheureusement, tous les bureaux de poste ne transmet pas tout le courrier du gouvernement. La bonne nouvelle est que l’USPS mettra à jour la base de données National Change of Address (NCOA) lorsque vous produisez un changement d’adresse.

A voir aussi : Comment changer le médecin traitant Belgique ?

Fait intéressant, afin d’améliorer la qualité des adresses et d’obtenir des rabais postaux, l’IRS utilise le CNA pour mettre à jour les adresses des contribuables. Les systèmes IRS effectuent une série de routines de correspondance strictes après quoi l’adresse d’un contribuable est mise à jour dans les systèmes informatiques de l’IRS. À l’occasion, l’adresse d’un contribuable n’est pas automatiquement mise à jour par l’entremise du CNA. Cela peut se produire si l’information partagée entre le CNA et Les bases de données IRS ne correspondent pas. C’est pourquoi il est important d’informer l’IRS de votre changement d’adresse.

Il existe quelques méthodes simples pour notifier l’IRS : 1. Utiliser le formulaire 8822, Changement d’adresse ; 2. par la poste une déclaration écrite à l’adresse où vous avez produit votre dernière déclaration avec votre nom complet, votre ancienne adresse, votre nouvelle adresse et votre numéro de sécurité sociale ; 3. Appelez l’IRS ou allez à votre bureau local.

A lire également : Quel camion transporter un lit ?

ARTICLES LIÉS