Comment envoyer votre courrier à une autre adresse ?

Quand on se passe vacances, une astuce sage est de ne pas avoir accès à votre courriel de travail. De cette façon, vous ne sera pas stressé de penser à trop de choses liées au travail.

Le problème ? Non avoir accès à la messagerie peut vous faire manquer quelque chose d’important.

Lire également : Comment puis-je changer votre adresse au fédéral ?

Que se passe-t-il si votre avis est nécessaire pour procéder à une grosse vente ? Et si un client a désespérément besoin de vous ?

A voir aussi : Quel camion transporter un lit ?

La solution de contournement est pour configurer le transfert de courrier électronique dans Microsoft Perspectives. En configurant le transfert automatique, vous pouvez être à l’aise en sachant que tous les e-mails envoyés à votre compte de messagerie professionnelle seront automatiquement transférés à une autre adresse e-mail.

Dans ce billet, nous allons parcourir le processus sur la façon de transférer automatiquement les e-mails dans Outlook 2019.

Pour Windows

Allez dans Fichier .

Sélectionnez Règles et alertes .

Dans la fenêtre contextuelle , sélectionnez l’onglet Règles de messagerie nouveaux Règle. et de faire de

Ensuite, un Assistant Règles apparaîtra.

La première étape est pour sélectionner un modèle. Alors allez au début à partir d’une section de règle vide et sélectionnez Appliquer règle sur les messages que je reçois .

Au titre de l’étape 2, assurez-vous que la description de la règle indique et appuyez sur Suivant Appliquer cette règle après l’arrivée du message .

Alors, vous serez invite à sélectionner les conditions pour les messages qui sont transférés. En ce qui concerne les conditions spécifiques que vous sélectionnez, c’est totalement à vous de choisir.

Mais si vous voulez que tous vos messages soient détournés vers une autre adresse e-mail, vous devez laisser toutes les conditions désactivées.

Au titre de l’étape 2, assurez-vous que le champ indique également . Puis appuyez sur NextAppliquer cette après l’arrivée du message .

Vous recevrez un message qui dit : Sélectionnez OuiCette règle sera appliqué à chaque message que vous recevoir. Est-ce correct ? .

transmettre à des personnes ou à un groupe publicEnsuite, vous serez a demandé ce que vous voulez faire avec le message. Cochez la case qui indique de le .

Au titre de l’étape 2, assurez-vous qu’il dit aussi de le transmettre à personnes ou groupes publics . Cliquez ensuite sur la partie soulignée de ce texte.

Cela ouvrira une fenêtre Adresse de règle . Ici, vous pouvez accéder à un carnet d’adresses que vous pouvez facilement sélectionner une adresse e-mail comme réception des courriels transmis automatiquement.

Vous pouvez également taper l’adresse e-mail dans la section À OK. Une fois que vous avez spécifié une adresse e-mail, cliquez sur .

Une fois cette fenêtre ferme, vous serez redirigé vers les . Maintenant, appuyez sur SuivantRègles Magicien .

Vous serez alors invité à définir des exceptions. Comme la plupart des utilisateurs le font, il est préférable de quitter tout non cochée.

Terminer par en spécifiant un nom pour votre règle. Ce que vous choisissez, c’est votre appel. Un conseil est de faire c’est simple pour que vous puissiez le reconnaître facilement.

Cochez la case dit Activer cette règleTerminer. Une fois que vous passez en revue la description de la règle à l’étape 3, vous êtes prêt à aller. Il est temps de cliquer sur .

Pour Mac (OS)

Si vous utilisez un Mac, tu n’as pas à t’inquiéter. Après tout, le concept de mise en place le transfert automatique est le même dans Windows et Mac.

la maison. Choisissez ensuite Règles et Ce que vous devez faire est d’aller à Modifier les règles . Sélectionnez ensuite un client (IMAP, Exchange, Sortant ou POP3).

Suivant est de frapper le signe . Et terminez par fournissant un nom pour la règle et les conditions de paraméTRATION.

ARTICLES LIÉS