Comment avoir une villa ?

Pensez au luxe, pensez aux climats tropicaux, et votre propre villa de vacances glamour avec piscine à débordement et vues divines. Les locations de vacances privées et uniques de villa haut de gamme sont le must ultime. Si vous êtes à la recherche de détente dans votre propre cadre magnifique, avec des installations incroyables, alors une villa de vacances est l’évasion parfaite. Ici, vous pouvez adopter la liberté de créer votre propre style de vie de vacances en villa, surtout par rapport à un séjour à l’hôtel.

A lire aussi : Comment négocier dans l'immobilier ?

Il y a aussi beaucoup de choix avec des îles comme Phuket et Koh Samui en Thaïlande, ainsi que Bali en Indonésie, où se trouvent certaines des villas les plus luxueuses du monde. Les meilleurs sont nichés dans les cadres les plus glorieux, avec une architecture époustouflante et un design et une décoration impressionnants.

Que vous soyez nouveau dans le monde fabuleux des séjours villa de luxe ou que vous soyez tout simplement en mesure de choisir une villa vacances ou non, il y a plusieurs facteurs à considérer. Un avantage majeur de rester dans un la résidence privée seule, par opposition à un hôtel avec beaucoup d’autres personnes, est la vie privée qu’elle offre. Il y a aussi beaucoup de choses que vous pouvez faire dans une villa que vous ne pouvez pas faire dans un hôtel, et si vous vous demandez ce que ces choses pourraient être alors voici sept à penser :

A voir aussi : Comment investir dans un bien immobilier quand on est non imposable ?

1. Créez votre propre expérience de vacances

Le luxe en 2019 et au-delà ne se définit pas simplement par une cuisine gastronomique, une architecture étonnante et des installations de haute qualité. Aujourd’hui, les vacances de luxe sont une question de voyage expérientiel. Que vous souhaitiez des vacances pleines d’action, pour vous détendre au bord de la piscine et vous ressourcer ou vous adonner à des friandises thermales, un séjour en villa vous permet de faire ce que vous voulez, quand vous voulez le faire.

Il n’y a aucune des contraintes d’un séjour à l’hôtel où les heures de repas peuvent être fixées, les activités programmées et les heures de pointe à la piscine. Au lieu de cela, vous pouvez profiter d’un plus grand choix et le sentiment merveilleux de pouvoir faire ce que vous voulez plus facilement. Cela vous permet de créer vos propres vacances villa style de vie qui correspond exactement à vos préférences et à tous ceux qui voyagent avec vous. Si vous êtes en vacances en famille, cette plus grande flexibilité vaut beaucoup.

2. Faites ce que vous voulez avec la permission de votre propre majordome privé

Si votre idée d’une escapade parfaite est de se lever et d’aller et ensuite faire zip, alors avoir votre propre personnel est absolument merveilleux. De même, si vous prévoyez des vacances à haute énergie pour découvrir de nouvelles activités et explorer les plaisirs de belles destinations, vous aurez peut-être besoin d’aide locale. Les villas de luxe sont équipées d’un majordome discret et toujours prêt à être à portée de main, avec un service de conciergerie privé.

Si vous devriez être pris en charge par le personnel serviable de n’importe quel hôtel 5 étoiles, il y a des changements de liste et de personnel. Ce n’est pas la même chose que d’avoir quelqu’un uniquement dédié à votre confort, expérience de voyage et intuitif à vos besoins. De la réservation d’un cours de yoga privé à l’assurance que les boissons et les repas sont servis à un moment donné, votre majordome s’efforce de faire vos vacances expérience aussi transparente et agréable que possible.

3. Regardez le paradis depuis votre propre piscine à débordement

Il est vrai que de nombreux hôtels de luxe disposent d’une piscine principale et d’une piscine pour enfants, mais quoi qu’il en soit, il n’y a pas de s’éloigner des autres personnes chaque fois que vous prenez un bain, sans parler d’avoir à sécuriser une chaise longue. Vous pouvez vous rafraîchir sans regards indiscrets, profiter d’un moment doux et romantique en pagayant dans la piscine avec un être cher ou profiter d’un sentiment de paix intérieure en quelques tours offrant une vue à couper le souffle.

La vue depuis la piscine à débordement de Villa Sangkachai à Koh Samui, Thaïlande.

Se

prélasser au bord de la piscine sans les perturbations des étrangers n’est rien de moins que magique. Il y a quelque chose de réparateur d’être immergé dans l’eau et de ne pas avoir à partager ce moment avec quelqu’un d’autre. Regardez l’océan bleu depuis une villa à flanc de falaise, à travers les sables blancs étincelants d’un séjour en bord de mer ou à l’extérieur d’un paysage de forêt tropicale verdoyante dans une idylle rurale. Article connexe : 10 villas de luxe avec les plus étonnantes piscines à débordement à Phuket.

4. Détendez-vous dans votre propre espace

Avez-vous déjà décollé dans certains terrains de l’hôtel pour trouver un endroit calme seul seulement pour trouver quelqu’un d’autre fait aussi la même chose ? Ou peut-être votre paix a-t-elle été perturbée par l’intrusion d’autres vacanciers ? Tout comme votre maison, votre demeure de vacances devrait être une retraite où vous pouvez trouver un sentiment de tranquillité. Dans le monde frénétique et technologique d’aujourd’hui, pouvoir s’ancrer dans l’espace et le temps avec le son sublime du silence n’est rien de moins qu’inestimable.

Les villas de luxe ont souvent des pelouses et beaucoup de verdure, tandis que certaines sont conçues pour créer des endroits cachés à l’intérieur et à l’extérieur où vous pouvez vraiment vous détendre, sans interruption. Méditer sur vos propres pensées, lire un livre, écouter un podcast, griffonner, rêver ou simplement être dans l’ici et maintenant inspire un sentiment d’intérieur profond détente.

5. Savourez des menus personnalisés et des repas privés

Il peut y avoir un peu de buffet ou de délices à la carte dans un hôtel, mais ce que vous ne pouvez pas faire est de créer votre propre menu personnalisé. De nombreuses villas de vacances de luxe ont accès à un chef personnel afin que vous puissiez créer des repas de vacances adaptés à vos propres goûts, littéralement.

Si vous souffrez d’intolérance alimentaire ou d’allergie ou si vous suivez un certain régime comme à base de plantes, paléos ou à faible teneur en sucre, le contrôle des repas des Fêtes est essentiel. Vous pouvez également équilibrer plus facilement les plats pour s’adapter à une pause bien-être si vous voulez être en forme et en bonne santé pendant votre séjour. À l’autre bout de l’échelle, vous pourrez vous régaler en dégustant des spécialités gourmandes ou un certain type de cuisine sans avoir à aller au restaurant. Pendant ce temps, les expériences culinaires ne sont pas aussi intimes que la table en plein air de votre villa pour deux personnes surplombant la piscine à débordement.

6. Connectez-vous plus facilement avec vos compagnons de voyage

Sans autres vacanciers bourdonnant autour en tout temps, un séjour en villa concentre votre attention sur votre personne avec qui vous voyagez. Ajoutez à cela de nombreux espaces attrayants tels que des salles de jeux, une salle de sport, des zones de relaxation en plein air et des sièges de salon, et une villa offre cette combinaison idéale d’espace et d’espaces sociaux conviviaux qui réunissent les gens. Le résultat ? Un séjour de vacances qui se sent comme à la maison afin que vous vous relaxez et nouez des liens avec vos proches de manière organique.

Des mariés proches aux jeunes mariés ou à ceux qui célèbrent un anniversaire à ceux qui font un voyage de marque ou de pause, une villa luxueuse rassemble les couples dans un espace privé où ils peuvent exprimer leurs sentiments plus pleinement. Pour les familles, la variété des installations et l’atmosphère accueillante permettent aux individus de tous âges de se sentir connectés sans être trop étouffés.

7. Regardez un film dans votre propre cinéma privé !

Enfin, mais en aucun cas, vous ne pouvez pas discuter avec la joie pure de vous détendre avec du pop-corn et un film dans un cinéma exclusif pour vos yeux seulement. Se détendre devant le grand écran est un excellent moyen d’échapper au soleil de midi avec une matinée. Pendant toute pause, il y aura inévitablement des soirées où vous n’avez pas envie de faire beaucoup, peut-être après une journée d’excursions et d’activités.

Au lieu d’avoir à mélanger avec d’autres invités ou à vous retirer dans votre chambre, vous pouvez vous allonger, baisser les lumières et profiter d’une nuit de divertissement filmique. C’est une excellente installation à avoir si vous voyagez avec de jeunes enfants qui ne peuvent pas passer trop longtemps sous les rayons, ainsi que pour garder les adolescents heureux aussi. Même les villas sans cinéma ont souvent une salle de télévision grand écran.

……

Ce n’est pas toujours ce que vous pouvez faire dans une villa que vous pouvez être limité à faire pendant un séjour à l’hôtel non plus. Au lieu de cela, ce sont les choses que vous faites réellement qui compte, ce qui signifie que l’expérience d’une villa de vacances de luxe peut vous inspirer de tant de façons.

Vous pouvez puiser dans votre côté aventureux, vous connecter à votre des sentiments romantiques ou inner-self, ou il se peut que vous appréciiez une activité que vous n’avez jamais essayé auparavant. Ce que vous ferez sans aucun doute est de créer des souvenirs qui resteront avec vous et auront un impact sur votre vie longtemps après la fin de vos vacances.

SUIVEZ USON

Facebook

Twitter

LinkedIn

Instagram

Youtube

ARTICLES LIÉS